Le maire de la commune de Logoualé (région du Tonkpi), Madame Gisèle Ouéhi Koffi a fait savoir ce 23 décembre 2023, que cinq (5) membres d'une même famille qui se rendaient au champ, ont été victimes d'un grave accident. Trois parmi les victimes ont trouvé la mort. Ci-dessous l'intégralité des révélations de Madame le Maire sur ce drame.
Une tragédie a frappé notre communauté
Chers concitoyens de Logoualé, c'est avec le cœur lourd que je m'adresse à vous en cette veille de Noël, une période habituellement dédiée à la joie et à la réunion familiale. Malheureusement, une tragédie a frappé notre communauté ce vendredi 22 décembre 2023.
Une famille de 5 personnes, innocemment en route vers le champ, a été victime d'un accident dévastateur impliquant un gros camion transportant des poteaux électriques. Le bilan est accablant, avec 3 pertes de vies et 2 blessés.
En cette période de fête, nos cœurs sont marqués par la douleur et la tristesse. Mes pensées les plus profondes vont vers les familles touchées par cette perte insupportable. Rien ne peut atténuer la peine que vous ressentez, et je souhaite vous apporter tout le réconfort possible en ces moments difficiles.
La solidarité et la compassion sont nos plus grandes forces
En tant que maire de Logoualé, je m'engage à soutenir et accompagner les familles endeuillées ainsi que les blessés. Nous formons une communauté unie, et c'est ensemble que nous surmonterons cette épreuve. La solidarité et la compassion sont nos plus grandes forces.
Que les âmes des défunts reposent en paix, et que ceux qui souffrent actuellement trouvent du réconfort. En cette veille de Noël, faisons preuve de soutien et d'amour les uns envers les autres.
Avec une profonde tristesse et une solidarité infinie,
Gisèle Ouehi Koffi
Maire de Logoualé
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article